Les Chroniques du Destin

Forum RP regroupant les chroniques des divers aventuriers parcourant le multivers.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de Milvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016

Feuille de personnage
Expérience:
750/750  (750/750)
Guilde/Profession: Maitre caravanier

MessageSujet: Description de Milvenir   Ven 25 Mar - 15:45

Milvenir est le nom du continent sur lequel s'est établit l'empire. Au sud, se situe l'archipel pirate de Rising. Les pirates sont des humains sans royaume. Maitres en navigation et véritable épine dans le talon de notre nation. À l'ouest, un océan qui n'a pas encore été exploré s'étale sans fin d'aussi loin que porte le regard. Le bord ouest du continent est fait de falaises ce qui oblige quiconque veut s'aventurer sur ces eau à passer par le détroit du sud gardé par les pirates. Cela, et non le manque de curiosité, explique l'absence de données sur cette partie du monde. A l'est, la Mer de Brumes est couverte pendant tout l'hiver d'un amas de nuages impénétrables qui empêche toute orientation. Le reste du temps, des tempêtes d'une rare violence déchirent toute embarcation qui s'aventure sur ces flots. Les récits des rares inconscients étant parvenus à traverser la Mer de Brumes fait état d'un autre continent, couvert d'un désert hostile autant de par son climat que son habitat. On y trouverait des bruleurs d'une taille incroyable et des espèces de vers tueurs qui creusent des galeries sous la peau, entrainent une agonie lente et incroyablement douloureuse. En conséquent, l'empereur à décider d'interdire l'exploration de ce nouveau continent avant qu'une parade à ces problèmes ne soit découverte. L'empire lui même est positionné dans la partie sud de Milvenir, séparé grâce à une chaine de montagnes de son pire ennemi:
Encore plus au nord, Les géants du septentrion se disputent le territoire avec les Srhingiens, sortes de créatures hommes-loups.

Si de nos jours l'exploration se porte encore surtout sur notre propre continent dont les mistères dépassent encore de loin l'entendement de nos explorateurs et savants, nul doutes que le monde offre une grande diversité d'habitats. Que ceux si soient aussi accueillants que les collines de pays de Jull ou aussi hostiles que le désert de l'est, l'avenir seul pourra le dire. Et puis, si nulle terre ne nous attend, il nous reste les océans et pourquoi pas... Les étoiles.

Chroniqueur Cho

_________________
Resistance is futile...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdudestin.fantasyboard.net
 
Description de Milvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques du Destin :: RP :: Background actuel-
Sauter vers: